Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri G.

Membre depuis le 10/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cycle d'auto apprentissage?

    Bonjour, Je viens d'acheter une motorisation pour porte de garage GDK700. Je suis dans le cas 2 de la brochure Opération 3: embrayage correct, fermeture porte correcte...
    Henri G.
    Henri G.

    Henri G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour David, Je pense que votre tête moteur est défectueuse. De quand date votre motorisation ? Bonne journée,
Haut de page