Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour,
Moi aussi, je viens rajouter un témoignage de kit connectivité avec déconnections intempestives.
Livebox 5
Déconnections régulières minimun une fois par mois.
La...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Bonjour,
pour ma part mon kit de connexion, ne se connecte toujours pas, j'ai réessayé ce matin, toujours le même message "votre box n'est pas connectée à Internet", y a t'il...