Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
Bonjour Vanessa,
Votre dernière remarque m'a amené au constat simple que, malgré le bon fonctionnement en apparence de ma connexion internet, je n'ai pas procédé à un reboot...
Bonjour,
Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
Bonjour,
Avez-vous d'autres solutions concernant mon kit toujours déconnecté malgré le changement d'alim et plusieurs redémarrage ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour,
Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
Bonjour Vanessa,
J'ai bien procédé au changement de bloc alim par un 2A mais problème toujours présent.
Je n'ai rien changé dans ma config réseau également ni dans le nombre...
Bonjour,
Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon...
Bonjour,
Ma box de connectivité est déconnecté depuis hier vers 17h40.
Cela s'est déjà produit mais un débranchement électrique puis remise sous tension solutionnait le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, j'ai réussi à enregistrer 3 de mes volets roulants dans l'appli, puis celle-ci m’a demandé d’effectuer une mise à...
Bonjour,
J'ai apparemment le même souci. Box neuve reçu hier et bloqué à l'étape "Recherche de mise à jour".
J'ai bien entendu essayer tous ce que les adhérents au kit ont...