Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité se déconnecte régulièrement. Je suis obligé de le reparamétrer a chaque fois (env tous les 4-5jours). Mon boitier est à 30cm de ma box, mon réseau n'est pas saturé, le boitier est bien connecté sur le 2.4ghz,j'ai éssayé de lui atribuer un ip fixe (ça ne change rien).
Comment faire pour avoir un connexion stable et permanente ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luke,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier.
Si cela n'améliore pas les choses pouvez vous essayer de change le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone (1 amp minimum)
et me faire un retour.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. A t il était fixé depuis ?
J’ai besoin d’aide. J’ai dès perte de connections plusieurs par jour en ce moment.
Help please
Bonjour Abderazak,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Si cela n'améliore pas les choses pouvez-vous essayer de change le bloc d'alimentation par un chargeur de téléphone (1 amp minimum).
Bonne journée.
Bonjour,
Ma box de connectivité est déconnecté depuis hier vers 17h40.
Cela s'est déjà produit mais un débranchement électrique puis remise sous tension solutionnait le problème.
Hier, voyant orange allumé avant débranchement électrique, puis clignotement vert après remise sous tension. Impossible d'obtenir un voyant blanc fixe.
Pouvez-vous m'aider, svp, afin d'avoir de nouveau une box connecté et ce joli voyant blanc fixe ?
Ma box est à proximité immédiate de ma box internet et est bien connecté sur le 2,4gHz. Aucun souci internet à déplorer non plus.
Le code Pin : 2101-6393-0239
Bonne journée.
Bonjour Jac,
Pouvez-vous essayer de remplacer votre bloc et votre câble d'alimentation?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai bien procédé au changement de bloc alim par un 2A mais problème toujours présent.
Je n'ai rien changé dans ma config réseau également ni dans le nombre d'équipement connecté à ma box non plus.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Avez-vous d'autres solutions concernant mon kit toujours déconnecté malgré le changement d'alim et plusieurs redémarrage ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonjour Jac,
Pouvez-vous me préciser chez quel opérateur internet êtes-vous? Et quel est le modèle de votre box internet svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Votre dernière remarque m'a amené au constat simple que, malgré le bon fonctionnement en apparence de ma connexion internet, je n'ai pas procédé à un reboot de ma box. Chose que je fais habituellement en cas de soucis quelconque.
Et bien cela à résolu le problème de déconnexion de mon kit!
Je conseille à toutes et tous de procéder, en seconde intention, à un reboot de box internet en cas de soucis avec le kit somfy...
Merci bien pour votre aide et vos conseils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jac a répondu
Vanessa a répondu
Jac a répondu
Jac a répondu
Jac a répondu
Jac a répondu
Vanessa a répondu
Jac a répondu
Vanessa a répondu
Abderazak a répondu
Nicolas a répondu
Luke a posé une nouvelle question