Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,pouvez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant...
Bonjour,
Je me permets de participer à ce fil car lorsque je souhaite en créer un nouveau, le site Somfy m'informe que je n'ai pas accès au service.
Depuis une semaine...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi le kit vient de se reconnecter comme par magie et les volets sont de nouveau pilotable !
Cela devait être un problème côté Somfy...
Aux...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Je partage l'avis de Thierry S, tout fonctionne chez moi également hormis le kit.
En tout cas j'espère que la mise à jour qui a échoué n'a pas bloqué définitivement le kit...
Bonjour,
Depuis hier, il n'y a plus de connexion entre le kit de connectivité et ma box internet. La procédure d'appairage se déroule normalement mais a la fin j'ai le message...
Exactement le même problème.
J'ai réinitialisé le kit de connectivité au moins 10x pour reconfigurer le wifi, l'app Tahoma indique qu'il est bien configuré puis tente une mise...