Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnecter kit de connectivité

Bonjour,pouvez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant supprimé mon compte voici les info de mon kit

PIN: 2107-7343-5107
merci

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    FloV
    FloV

    FloV

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de participer à ce fil car lorsque je souhaite en créer un nouveau, le site Somfy m'informe que je n'ai pas accès au service.

    Depuis une semaine, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter aux serveurs Somfy.
    J'ai tenté un reset pour reconfigurer le wifi, un reset de 25sec, mais rien n'y fait.
    Il se connecte (voyant blanc) puis boucle sur le voyant orange et tente de se reconnecter et ainsi de suite.
    Pourtant je vois bien qu'il récupère une adresse IP sur mon routeur, et que l'application le voit connecté. Mais il perd la connexion systématiquement.
    En complément d'information, il est bien branché sur un bloc d'alimentation 2A.
    Je n'avais aucun problème jusqu'à présent.
    Pourriez-vous regarder svp ?
    Code PIN : 2101-4287-0796
    Par avance merci !

    Haut de page