Question en attente de réponse
Bonjour,pouvez vous me réinitialiser mon kit de connectivité car je l ai connecté avec mon compte somfy et je souhaite changer de compte et je n’y arrive pas même en ayant supprimé mon compte voici les info de mon kit
PIN: 2107-7343-5107
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Vous pouvez de nouveau activer votre kit.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de participer à ce fil car lorsque je souhaite en créer un nouveau, le site Somfy m'informe que je n'ai pas accès au service.
Depuis une semaine, mon kit de connectivité n'arrive plus à se connecter aux serveurs Somfy.
J'ai tenté un reset pour reconfigurer le wifi, un reset de 25sec, mais rien n'y fait.
Il se connecte (voyant blanc) puis boucle sur le voyant orange et tente de se reconnecter et ainsi de suite.
Pourtant je vois bien qu'il récupère une adresse IP sur mon routeur, et que l'application le voit connecté. Mais il perd la connexion systématiquement.
En complément d'information, il est bien branché sur un bloc d'alimentation 2A.
Je n'avais aucun problème jusqu'à présent.
Pourriez-vous regarder svp ?
Code PIN : 2101-4287-0796
Par avance merci !
Bonjour Flo,
Je vois que votre est désormais bien connecté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question