Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémie L.

Membre depuis le 11/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v500 ne fonctionne plus!

    Bonjour, Mon visiophone v500 ne fonctionne plus, tout est bien branché. Je n’arrive plus à ouvrir mon portail, plus de sonnette et plus de caméra non plus. À ce prix c’est...
    Jérémie L.
    Jérémie L.

    Jérémie L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Mesurez la tension aux bornes d'alimentation + et - du moniteur (sortie du transfo). Si le problème vient de l'installation, vous aurez crié pour rien ! Essayez...
Haut de page