Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 ne fonctionne plus!

Bonjour,
Mon visiophone v500 ne fonctionne plus, tout est bien branché.
Je n’arrive plus à ouvrir mon portail, plus de sonnette et plus de caméra non plus.
À ce prix c’est honteux.
J’aimerais me faire rembourser

Produit acheté il y a de 2ans

Merci,

Jérémie L.
Jérémie L.

Jérémie L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mesurez la tension aux bornes d'alimentation + et - du moniteur (sortie du transfo).
    Si le problème vient de l'installation, vous aurez crié pour rien !

    Essayez aussi ceci :
    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Haut de page