Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain C.

Membre depuis le 11/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elec Slidymoove et Freevia 2MCC6

    Bonjour Y a t'il une différence entre le boîtier Electronique Slidymoove et celui de Freevia les deux ont la même référence 2MCC6 Lien: https://boutique.somfy...
    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Mon boîtier pour SlidyMoove 600 a rendu l'âme et je cherche à le remplacer mais la référence 9020073 est indisponible. Est-il possible d'utiliser à la place la...
Haut de page