Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Elec Slidymoove et Freevia 2MCC6

Bonjour
Y a t'il une différence entre le boîtier Electronique Slidymoove et celui de Freevia les deux ont la même référence 2MCC6
Lien: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
Merci pour vos réponses.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
1
229 / 750
points
Code postal:
81570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 Chemin de Pétaureau
Ville:
Sémalens
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce ne sont pas les mêmes boitiers puisque la réf change.
    9020073 pour l'un et 9020207 pour l'autre.

    CdL

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse, mais j'avais bien vu pour la référence que ce n'était pas la même.
    Le problème c'est que j'ai une amie qui effectue un échange elle a envoyé Elec Slidymoove 2MCC6 réf 9020073 et sur le bon de retour qu'elle a reçu on va lui envoyé Elec Freevia 2MCC6 réf 9020207 d'où ma question est-ce compatible ???

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Attendez ici la réponse d'un technicien Somfy.

    CdL

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38660
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SlidyMoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon boîtier pour SlidyMoove 600 a rendu l'âme et je cherche à le remplacer mais la référence 9020073 est indisponible. Est-il possible d'utiliser à la place la référence 9020207 pour Freevia qui semble identique et disponible ?
    Bien cordialement.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    81570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    37 Chemin de Pétaureau
    Ville:
    Sémalens
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui sans aucun problème ça à fonctionné et fonctionne toujours bien.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas le faire réparer économiquement ?

    ATTENTION !!! Le boitier pour Freevia n'est pas du tout le même, il n'accoste pas le portail en le laissant volontairement à 2cm de sa butée, alors que contrairement, votre boitier actuel fait reculer de 2cm pour ensuite venir accoster en douceur.

    Faut pas raconter n'importe quoi !!!!

    CdL

    CdL

    Haut de page