Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elec Slidymoove et Freevia 2MCC6

Bonjour
Y a t'il une différence entre le boîtier Electronique Slidymoove et celui de Freevia les deux ont la même référence 2MCC6
Lien: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
Merci pour vos réponses.

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse, mais j'avais bien vu pour la référence que ce n'était pas la même.
    Le problème c'est que j'ai une amie qui effectue un échange elle a envoyé Elec Slidymoove 2MCC6 réf 9020073 et sur le bon de retour qu'elle a reçu on va lui envoyé Elec Freevia 2MCC6 réf 9020207 d'où ma question est-ce compatible ???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain C.
    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon boîtier pour SlidyMoove 600 a rendu l'âme et je cherche à le remplacer mais la référence 9020073 est indisponible. Est-il possible d'utiliser à la place la référence 9020207 pour Freevia qui semble identique et disponible ?
    Bien cordialement.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour
    Oui sans aucun problème ça à fonctionné et fonctionne toujours bien.

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas le faire réparer économiquement ?

    ATTENTION !!! Le boitier pour Freevia n'est pas du tout le même, il n'accoste pas le portail en le laissant volontairement à 2cm de sa butée, alors que contrairement, votre boitier actuel fait reculer de 2cm pour ensuite venir accoster en douceur.

    Faut pas raconter n'importe quoi !!!!

    CdL

    CdL

    Haut de page