Elec Slidymoove et Freevia 2MCC6

Bonjour
Y a t'il une différence entre le boîtier Electronique Slidymoove et celui de Freevia les deux ont la même référence 2MCC6
Lien: https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...
https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-freevia-28...
Merci pour vos réponses.

Serge C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce ne sont pas les mêmes boitiers puisque la réf change.
    9020073 pour l'un et 9020207 pour l'autre.

    CdL

    Serge C.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse, mais j'avais bien vu pour la référence que ce n'était pas la même.
    Le problème c'est que j'ai une amie qui effectue un échange elle a envoyé Elec Slidymoove 2MCC6 réf 9020073 et sur le bon de retour qu'elle a reçu on va lui envoyé Elec Freevia 2MCC6 réf 9020207 d'où ma question est-ce compatible ???

    Le Coyote

    Attendez ici la réponse d'un technicien Somfy.

    CdL

    Bonjour Serge,

    Afin de traiter votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain C.

    Bonjour,
    Mon boîtier pour SlidyMoove 600 a rendu l'âme et je cherche à le remplacer mais la référence 9020073 est indisponible. Est-il possible d'utiliser à la place la référence 9020207 pour Freevia qui semble identique et disponible ?
    Bien cordialement.

    Serge C.

    Bonjour
    Oui sans aucun problème ça à fonctionné et fonctionne toujours bien.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas le faire réparer économiquement ?

    ATTENTION !!! Le boitier pour Freevia n'est pas du tout le même, il n'accoste pas le portail en le laissant volontairement à 2cm de sa butée, alors que contrairement, votre boitier actuel fait reculer de 2cm pour ensuite venir accoster en douceur.

    Faut pas raconter n'importe quoi !!!!

    CdL