Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, je voudrai savoir combien d année est garantie un moteur de portail ELEC FREEVIA 2MCC6? Merci

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MOTEUR DE MON PORTAIL EST TOUJOUR GARANTIE? Je l ai acheter en 2020 commande n° 053278915. Nous avons eu un orage le
20 juillet et depuis il ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse
cordialement

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La garantie est généralement de 2 ans.

    Mais concernant l'orage, ce n'est pas pris en garantie car ce n'est pas un défaut dû au matériel.

    Il faut voir avec votre assurance habitation.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas la peine de crier !!!

    En 2020 le kit moteur était garanti 3 ans.
    Si c'est un boitier garanti 2 ans.

    Mais, comme le dit Richy, Somfy ne garanti pas les dommages causés par autrui notamment les dégâts électriques du à la foudre.

    Contactez votre assurance habitation.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page