Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien J.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un Android 8.0.0.sur un Samsung S7 SM-G930F. Quand je veux activer ou désactiver un programme, il y a le rond de chargement qui tourne infiniment. Par contre je...
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème sur ma connexion. Je n'arrive pas à activer ou désactiver des programmes depuis Android 8. J'ai essayé de vide le cache et les données de l'application...
Haut de page