Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
Bonjour,
J'ai un Android 8.0.0.sur un Samsung S7 SM-G930F.
Quand je veux activer ou désactiver un programme, il y a le rond de chargement qui tourne infiniment.
Par contre je...
Bonjour,
Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
Bonjour,
Même problème sur ma connexion.
Je n'arrive pas à activer ou désactiver des programmes depuis Android 8. J'ai essayé de vide le cache et les données de l'application...