Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien J.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un Android 8.0.0.sur un Samsung S7 SM-G930F. Quand je veux activer ou désactiver un programme, il y a le rond de chargement qui tourne infiniment. Par contre je...
  • Programmation horaires

    Bonjour, Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à...
    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Même problème sur ma connexion. Je n'arrive pas à activer ou désactiver des programmes depuis Android 8. J'ai essayé de vide le cache et les données de l'application...
Haut de page