Programmation horaires

Bonjour,
Suite au beau temps qui arrive j ai souhaité ré programmer mes volets roulant pour que le matin à 10h le soleils et sur ma façade les volets ce ferme seul à aujourd'hui impossible de programmer les horaires ni modifier???
Aucun réponse sur le forums merci beaucoup

Merci,

Fabien C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    De quelle box domotique dispoosez-vous ?

    Fabien C.

    Bonjour
    Une Somfy connexoon volet roulant.
    J ai réussi une chose tout effacer et créé une nouvelle programmation qui fonctionne. Mais quand j en créé une autre elle s active mais ne veut plus ce désactiver comme la vidéo jointe

    Sébastien J.

    Bonjour,
    Même problème sur ma connexion.
    Je n'arrive pas à activer ou désactiver des programmes depuis Android 8. J'ai essayé de vide le cache et les données de l'application ainsi qu'une réinstallation sans succès.
    Par contre ça fonctionne depuis mon iPad.
    Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour de fin avril.
    J'espère que somfy va corriger rapidement le problème.

    Guillaume K.

    Bonjour,

    J'ai également le même problème.
    Pas de précision sur une mise à jour pour une correction ou une manipulation à faire ?

    Merci

    Bonjour a tous les Trois,
    Je viens de remonter le bug au service développement et je reviens vers vous des que j'ai plus d'information concernant ce bug.

    Sebastien et Guillaume pouvez vous m'indiquer la version d'android que vous utiliser.
    Bonne journée.

    Sébastien J.

    Bonjour,
    J'ai un Android 8.0.0.sur un Samsung S7 SM-G930F.
    Quand je veux activer ou désactiver un programme, il y a le rond de chargement qui tourne infiniment.
    Par contre je peux éditer un programme existant.
    Cordialement

    Guillaume K.

    Bonjour,

    J'ai un Samsung s10+ avec Android 12
    Exactement le même problème que Sébastien.

    Fabien C.

    Merci beaucoup.
    On va y arriver...

    Nicolas G.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. J'ai essayé de désinstaller, recréer des scénarios, relancer internet et la box mais sans succès à ce jour. Le problème est apparu depuis la dernière mise à jour. J'utilise un OPPO Find X3 Neo. Merci de votre retour.