Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael F.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, merci pour le retour. J'imagine que l'heure de deconnection mentionnée est le soir car j'ai pu commander la fermeture de mes volets normalement hier en debut...
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Michael F.
    Michael F.

    Michael F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, ma tahoma switch fonctionnait parfaitement depuis environ 2 mois et la date d'achat. Ce matin, elle s'est déconnecté toute seule et en meme temps j'avais un message de...
Haut de page