Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie A.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer ma télécommande store banne Somfy ?

    Mon store banne est ancien et la télécommande aussi. Je souhaite la remplacer car elle marche mais de temps à autres elle ne marche pas. Je crois que le standard a changé mais...
    Yvon J.
    Yvon J.

    Yvon J.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, La télécommande de notre store banne ne fonctionne pas car il n’y a aucune pile à l’intérieur. Je ne sais pas quelle modèle de pile plate prendre, n’ayant aucune...
Haut de page