Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie A.

Membre depuis le 12/05/2022

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  • Remplacer ma télécommande store banne Somfy ?

    Mon store banne est ancien et la télécommande aussi. Je souhaite la remplacer car elle marche mais de temps à autres elle ne marche pas. Je crois que le standard a changé mais...
    Yvon J.
    Yvon J.

    Yvon J.

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    Marie A.
    Marie A.

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    Bonjour, La télécommande de notre store banne ne fonctionne pas car il n’y a aucune pile à l’intérieur. Je ne sais pas quelle modèle de pile plate prendre, n’ayant aucune...
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