Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Remplacer ma télécommande store banne Somfy ?

Mon store banne est ancien et la télécommande aussi. Je souhaite la remplacer car elle marche mais de temps à autres elle ne marche pas.
Je crois que le standard a changé mais je crois qu il existe des télécommandes universelles. Ma télécommande a 3 boutons, pou derouler, enrouler et stopper le store.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le bandeau bleu ci-dessus, il a combien de boutons...?

    De quel bandeau bleu parlez vous?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui....Ben là, y'a plus grand chose à faire !

    En plus, il ne sait pas ce que veut dire "ci-dessus"....?

    En cas de récidive je demande votre modération.

    merci

    Je suis désolé mais je ne vois pas de bandeau bleu ci-dessus.
    Comme indiqué précédemment ma télécommande a 3 boutons. Si c est de la télécommande dont vous parlez .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Regardez bien en haut de la page, vous trouverez un texte adressé spécialement aux gens qui ignorent les formules de politesse comme vous...!

    Ce texte se trouve dans un bandeau bleu de 30 x 10 cm, donc largement assez grand pour être vu de tous.

    Sachez enfin qu'il est pitoyable de quémander aux requérants indélicats de formuler leur demande en respectant les termes des CGU du forum.

    CGU dont vous êtes tenu de consulter avant tout dépôt de question.

    Bonjour Monsieur, auriez vous la gentillesse de répondre à ma question si tant est que vous connaissez la réponse?
    Merci et très bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Monsieur,

    Rassurez-vous je connais la réponse.
    vous auriez gagné du temps à dire tout de suite bonjour comme vous le faites tous les matins à votre boulangère.

    Sur ce forum, toute la communauté à droit au même respect.

    En ce qui concerne votre demande;

    Le standard protocole de votre store est en RTS qui est toujours d'actualité.

    La télécommande que vous décrivez est une ancienne Télis1 RTS.

    Il faudra donc acheter celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-pure.html

    Pour l'affecter à votre store;
    appui 3s sur prog Télis1 = mouvement store
    appui bref 0.5s sur prog Situo1 = mouvement store

    La Situo est affectée.

    Bonne journée.

    Rebonjour
    Ma télécommande est encore plus ancienne je crois.
    Cela vous dit il quelques chose?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le RTS est un très vieux protocole radio propriétaire de la marque Somfy.
    Autrement dit, seul une télécommande Somfy pourra être affectée à votre store, une "universelle" ne pourra pas convenir vu que le RTS est Somfy.

    Posez ici une photo recto/verso de votre télécommande et je vous confirmerais le type exact.

    Bonne soirée.

    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    70300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2bis rue Aristide Briand
    Ville:
    Luxeuil les Bains
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Art et artisanat d’art

    Bonjour,
    La télécommande de notre store banne ne fonctionne pas car il n’y a aucune pile à l’intérieur.
    Je ne sais pas quelle modèle de pile plate prendre, n’ayant aucune référence.
    Merci de m’indiquer le modèle que je dois commander !!!
    Marie

    Bonjour Marie,

    Les piles qui sont compatible avec votre télécommande sont les piles plates cr2430.

    Bonne journée,

    Haut de page