Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacer ma télécommande store banne Somfy ?

Mon store banne est ancien et la télécommande aussi. Je souhaite la remplacer car elle marche mais de temps à autres elle ne marche pas.
Je crois que le standard a changé mais je crois qu il existe des télécommandes universelles. Ma télécommande a 3 boutons, pou derouler, enrouler et stopper le store.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le bandeau bleu ci-dessus, il a combien de boutons...?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui....Ben là, y'a plus grand chose à faire !

    En plus, il ne sait pas ce que veut dire "ci-dessus"....?

    En cas de récidive je demande votre modération.

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez bien en haut de la page, vous trouverez un texte adressé spécialement aux gens qui ignorent les formules de politesse comme vous...!

    Ce texte se trouve dans un bandeau bleu de 30 x 10 cm, donc largement assez grand pour être vu de tous.

    Sachez enfin qu'il est pitoyable de quémander aux requérants indélicats de formuler leur demande en respectant les termes des CGU du forum.

    CGU dont vous êtes tenu de consulter avant tout dépôt de question.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Monsieur,

    Rassurez-vous je connais la réponse.
    vous auriez gagné du temps à dire tout de suite bonjour comme vous le faites tous les matins à votre boulangère.

    Sur ce forum, toute la communauté à droit au même respect.

    En ce qui concerne votre demande;

    Le standard protocole de votre store est en RTS qui est toujours d'actualité.

    La télécommande que vous décrivez est une ancienne Télis1 RTS.

    Il faudra donc acheter celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-rts-pure.html

    Pour l'affecter à votre store;
    appui 3s sur prog Télis1 = mouvement store
    appui bref 0.5s sur prog Situo1 = mouvement store

    La Situo est affectée.

    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le RTS est un très vieux protocole radio propriétaire de la marque Somfy.
    Autrement dit, seul une télécommande Somfy pourra être affectée à votre store, une "universelle" ne pourra pas convenir vu que le RTS est Somfy.

    Posez ici une photo recto/verso de votre télécommande et je vous confirmerais le type exact.

    Bonne soirée.

    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    La télécommande de notre store banne ne fonctionne pas car il n’y a aucune pile à l’intérieur.
    Je ne sais pas quelle modèle de pile plate prendre, n’ayant aucune référence.
    Merci de m’indiquer le modèle que je dois commander !!!
    Marie

    Haut de page