Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier D.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail trop loin ?

    Bonjour, Nous disposons d'un portail équipé de deux INVISIO 3S io . Celui-ci est a environ 50/60m de la maison ( en ligne droite sans habitation ou autre). Pas de...
    Michael H.
    Michael H.

    Michael H.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour avez vous réussi à connecter votre portail avec l antenne deportee
Haut de page