Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail trop loin ?

Bonjour,

Nous disposons d'un portail équipé de deux INVISIO 3S io .

Celui-ci est a environ 50/60m de la maison ( en ligne droite sans habitation ou autre).

Pas de soucis avec la télécommande … par contre la tahoma perd 1 fois sur 2 le portail … car trop loin.

Ma question est simple : je ne peux pas rapprocher la tahoma plus proche - comment faire pour augmenter la porté du portail ?

Avec mon PIN est il possible d'avoir la force du signal ? Pour voir si il manque beaucoup ou pas … 

Je vous remercie

Michael H.
Michael H.

Michael H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez déja poser une antenne déportée https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9013953/ANTENNE_io
    Le câble de 8m permet une approche vers la maison.

    C'est normal que la Tahoma perd le signal avant les télécommandes puisque que Tahoma renvoie le retour d'état.

    Même avec le pin Somfy ne pourra pas vous dire la force du signal.

    CdL

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour avez vous réussi à connecter votre portail avec l antenne deportee

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, mon portail est à 40m, ma tahoma ne le détecte pas, pensez-vous qu'avec l'antenne déportée cela marchera ?

    Haut de page