Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Si B.

Membre depuis le 13/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • [Tahoma Switch] Recherche mise à jour bloquée

    Bonjour, Ma Tahoma switch fonctionnait parfaitement et un matin elle s'est mise à clignoter en blanc et ne fonctionnait plus. Depuis l'application j'ai tenté de la...
    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    Si B.
    Si B.

    Si B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, peut-être j'ai le même problème..., ma tahoma switch a cessé de fonctionner, après deux mois. une mise à jour était bloquée et elle ne se connectait pas par Bluetooth...
Haut de page