Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier M.

Membre depuis le 13/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment retrouver Adresse Code telecommande ?

    Bjr j ai fait un reset de mon exavia 500 mais depuis je dois le reinstaller dans la box Tahoma. Cependant toute mes telecommandes (Keytis NS 2 RTS ) non plus ou pas de code (...
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points
    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai installé mon portail coulissant avec un slidymove 600 et tout fonctionne bien avec les 2 télécommandes mais impossible de le connecter à la tahoma. On me demande...
Haut de page