Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment retrouver Adresse Code telecommande ?

Bjr
j ai fait un reset de mon exavia 500 mais depuis je dois le reinstaller dans la box Tahoma.
Cependant toute mes telecommandes (Keytis NS 2 RTS ) non plus ou pas de code ( autocollant derriere la telecommande) pour entrer ce code lors de la configuration Je peux le retrouver qq part ? Merci

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
68790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Morschwiller le bas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les inscriptions sur vos télécommandes ne servent à rien pour Tahoma.

    Il vous faut utiliser le code d'une télécommande relais ou la télécommande blanche associée à votre Tahoma.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    68790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Morschwiller le bas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ?? j ai rien change de mon cote et j avais bien le portail dans mon Tahoma depuis mainteant qq annees !! Somfy a change donc l installation de ce dernier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    68790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Morschwiller le bas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bjr Merci pour votre reponse

    en fait je viens de trouver une telecommande relais ..mais celle ci a l autocollant use derriere donc impossible de lire le code !! donc c est mort . ? impossible de le retrouver qq part ? MERCI encore !

    Bonjour Olivier,

    Afin de voir s'il sera possible de retrouver le code de cette télécommande relais, pourriez-vous me transmettre une photographie du dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    68790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Morschwiller le bas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voila merci encore !!!

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    Pouvez-vous montrer une photo plus nette et mieux éclairée ?
    Et de moins près.

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    68790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Morschwiller le bas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    voici deux photos
    les deux autres telecommandes non plus auncuns dessins derriere donc je suppose que c est elle la fameuse relais necessaire a la configuration de la Thaoma..( dans mon cas ca marchait.mais j ai du reseter le portail )

    Bonjour Olivier,

    Cette télécommande est une Keytis 2 RTS, il ne s'agit pas d'une télécommande relais, bien que de design similaire, l'arrière d'une télécommande relais ressemble à la photographie ci-dessous :

    Bonne journée,

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69740
    Spécialité:
    Électronique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Genas
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chercheur

    Bonjour,
    J'ai installé mon portail coulissant avec un slidymove 600 et tout fonctionne bien avec les 2 télécommandes mais impossible de le connecter à la tahoma.
    On me demande le numéro de la télécommande mais impossible de trouver le bon. Est ce un numéro a 2,3,4,5,ou6 chiffres ou lettres ?
    Merci pour votre retour

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    En vous greffant sur cette discussion, on suppose que vous l'avez toute lue.

    Alors tout y est dit plus haut :
    "" Les inscriptions sur vos télécommandes ne servent à rien pour Tahoma.

    Il vous faut utiliser le code d'une télécommande relais ou la télécommande blanche associée à votre Tahoma.""

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Haut de page