Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma et exavia star ?

Bonjour
J’ai un moteur exavia star avec TaHoma.
Lorsque je vais sur mon compte pour ajouter ma motorisation, l’étape où il faut rentrer le code de ma télécommande ne correspond pas à la télécommande que j’ai ( noir avec 2 boutons)...
De ce fait je rentre un nombre par rapport au dos de ma télécommande mais ça ne marche pas et mon portail n’est pas pilotable depuis mon smartphone... que dois je faire?
Merci

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page