Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma et exavia star ?

Bonjour
J’ai un moteur exavia star avec TaHoma.
Lorsque je vais sur mon compte pour ajouter ma motorisation, l’étape où il faut rentrer le code de ma télécommande ne correspond pas à la télécommande que j’ai ( noir avec 2 boutons)...
De ce fait je rentre un nombre par rapport au dos de ma télécommande mais ça ne marche pas et mon portail n’est pas pilotable depuis mon smartphone... que dois je faire?
Merci

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
83210
Spécialité:
TaHoma
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut une télécommande relais ou la télécommande Serenity pour pouvoir associer un portail à Tahoma.

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-tahoma-serenity.html

    Bonne journée !

    Haut de page