Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et exavia star ?

Bonjour
J’ai un moteur exavia star avec TaHoma.
Lorsque je vais sur mon compte pour ajouter ma motorisation, l’étape où il faut rentrer le code de ma télécommande ne correspond pas à la télécommande que j’ai ( noir avec 2 boutons)...
De ce fait je rentre un nombre par rapport au dos de ma télécommande mais ça ne marche pas et mon portail n’est pas pilotable depuis mon smartphone... que dois je faire?
Merci

Jérémy L.
Jérémy L.

Jérémy L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page