Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail avec télécommande ou je peux faire soit une ouverture Total ou piétonne (moteur Evolvia), et une porte de garage avec télécommande (moteur dexxo...
Bonjour,
J'ai un portail avec télécommande ou je peux faire soit une ouverture Total ou piétonne (moteur Evolvia), et une porte de garage avec télécommande (moteur dexxo...
le visiophone V100+ permet il de gérer soit une ouverture complète du portail soit une ouverture partielle pour piéton du même portail ? (je n'ai pas de portillon).
Si oui, y a...
le visiophone V100+ permet il de gérer soit une ouverture complète du portail soit une ouverture partielle pour piéton du même portail ? (je n'ai pas de portillon).
Si oui, y a...
Bonjour, je me permets de rebondir sur votre réponse. Je ne comprends pas que l'on puisse pas ouvrir la partie piétonne. Une simple télécommande 2 touche le fait. De plus on...