Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture partielle portail avec V100+

le visiophone V100+ permet il de gérer soit une ouverture complète du portail soit une ouverture partielle pour piéton du même portail ? (je n'ai pas de portillon).
Si oui, y a t il un branchement spécifique à respecter pour gérer les 2 modes ?
merci pour votre support

David
David

David

Niveau
0
96 / 100
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

Bonjour,

le v100+ permet de gérer UNE ouverture portail contact sec, en reliant ses bornes NO/COM au moteur du portail.

Sachant ça, il reste à voir coté moteur ce que vous avez (portail ou piéton) et faudra faire un choix. En image, les gammes Somfy (START et BUS, c'est uniquement du total).

Sinon, montrez nous une photo des bornes du moteurs, ou la notice, ainsi que le nom du modèle.

Au passage, si votre portail est RTS, vous pouvez aussi le commander en sans fil.

Bonne soirée.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique