Ouverture partielle portail avec V100+

le visiophone V100+ permet il de gérer soit une ouverture complète du portail soit une ouverture partielle pour piéton du même portail ? (je n'ai pas de portillon).
Si oui, y a t il un branchement spécifique à respecter pour gérer les 2 modes ?
merci pour votre support

David

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    le v100+ permet de gérer UNE ouverture portail contact sec, en reliant ses bornes NO/COM au moteur du portail.

    Sachant ça, il reste à voir coté moteur ce que vous avez (portail ou piéton) et faudra faire un choix. En image, les gammes Somfy (START et BUS, c'est uniquement du total).

    Sinon, montrez nous une photo des bornes du moteurs, ou la notice, ainsi que le nom du modèle.

    Au passage, si votre portail est RTS, vous pouvez aussi le commander en sans fil.

    Bonne soirée.

    Marc L.

    Bonjour, je me permets de rebondir sur votre réponse. Je ne comprends pas que l'on puisse pas ouvrir la partie piétonne. Une simple télécommande 2 touche le fait. De plus on peut commander le portail par rts avec le V100+ en le programmant comme une télécommande, pourquoi ne peut on pas pas programmer une touche du V100+ pour l'ouverture piétonne comme on fait avec une télécommande. Êtes vous sur de votre réponse ? Pouvez vous pousser plus votre recherche. Je trouve cela pas très logique. Car le but d'un visio c'est ouvrir surtout la partie piétonne même si on n'a pas de gâche,ce devrait pouvoir le faire.
    Dans l'attente.
    Bien cordialement

    André N.

    Bonjour Marc,

    ici, on parle d'un branchement filaire, pas d'une commande radio. Il me faut le modèle de votre moteur s'il vous plait.

    Merci.

    Marc L.

    Bonjour,
    Les moteurs utilisés sont les Evolvia
    Bien cordialement

    André N.

    D'après un yellow de chez Somfy, ce n"est pas possible sur un visiophone de le programmer en mode piéton.

    cf réponse de Thomas M. ici :
    https://forum.somfy.fr/questions/1781326-programmer-ouverture-pietonne-v100-evolvia-400

    bonne soirée.