Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francisco C.

Membre depuis le 15/05/2022

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  • Réinitialisation Tahoma Switch

    Bonjour, Quelqu'un sait comment réinitialiser la Tahoma Switch? J'ai cherche à réinitialiser l'intégration Homekit car lors de l'ajout dans l'application Home je reçois le...
    Steven
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    Bonsoir, suite a une mise a jour pendant la configuration de ma box je ne peux plus me connecter. pouvez vous la réinitialiser Box Somfy Tahoma Switch 2014 2647 5380 d'avance...
  • Réinitialisation Tahoma Switch

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    Impossible de me connecter à ma box tahoma switch neuve Je l'ai installé et après la mise à jour impossible de se connecter Il me demande mon adresse mail que je rentre net ma...
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