Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Willy M.

Membre depuis le 16/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet Battant Yslo défectueux ?

    Bonjour, Nous avons un volet battant en panne depuis quelques semaines. Si désormais nous ne parvenons plus du tout à l'ouvrir, nous étions obligés de nous y reprendre à...
    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

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    Je soupçonne un problème batterie. Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir une batterie d'un Yslo fonctionnel sur ce celui-ci...
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