Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet Battant Yslo défectueux ?

Bonjour,

Nous avons un volet battant en panne depuis quelques semaines. Si désormais nous ne parvenons plus du tout à l'ouvrir, nous étions obligés de nous y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir l'ouvrir et le fermer. Nous entendions le bip de la batterie.
Nous l'avons fait installer en 2015.
Nous avons un autre volet équipé de la même manière qui fonctionne bien pour le moment.
Le réparateur que nous avons fait venir nous dit qu'il faut changer tout le système...

Merci d'avance à qui pourra nous apporter une explication,
Très bonne journée

Willy M.
Willy M.

Willy M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je peux certainement vous aider, mais pour ca il faudra beaucoup plus de détails sur les symptômes de la panne.

    Voir même une vidéo.

    CdL

    Willy M.
    Willy M.

    Willy M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Nous avons essayé de filmer mais il ne se passe pas grand chose car les volets ne répondent plus. Avant cela, pour les ouvrir ou les fermer, nous devions insister sur la télécommande en appuyant à plusieurs reprises et on entendait un bip comme si les moteurs étaient continuellement sur batterie.
    J'espère que vous pourrez mieux comprendre notre problème.
    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je soupçonne un problème batterie.

    Pour lever le doute, pouvez-vous intervertir une batterie d'un Yslo fonctionnel sur ce celui-ci ?

    CdL

    Haut de page