Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves E.

Membre depuis le 18/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra sans fil ?

    Bonjour, Je cherche une caméra sans il ou pour être précis une caméra alimentée par une pile (comme la Blink). Je pensais que Somfy en proposait car sur le site ManoMano...
    Yves E.
    Yves E.

    Yves E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui mais la sirène Somfy n'est pas aussi consommatrice en ressource que la caméra Somfy qui elle a besoin d'electricité.
Haut de page