Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Louis

Membre depuis le 19/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande CD4 ?

    Bonjour, Dans ma maison achetée il y a 1 an, nous avons une commande centrale SL3017. Certains volets roulants son équipés de boutons permettant de les monter, descendre et...
    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Louis
    Louis

    Louis

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour ! J’ai un souci sur une installation somfy CD4, ayant récemment emménagé. La fonction stop intermédiaire ne fonctionne pas sur aucun volet roulant. Je soupçonne un...
Haut de page