Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
Oui mon problème a été résolu mais en aucun cas grâce à l'aide de Somfy, ni de leur diagnostic erroné (renvoi de balle vers Atlantic). J'ai un Tahoma Rail Din que...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
Suite.
Je pense que le problème vient bien de chez vous (somfy) et non atlantic. En effet, comme répété, j'ai tout réinitialisé en éteignant et rallument chaudière...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
Je veux bien mais j'avais également réinitialisé la partie radio entre l'IO Homecontrol connecté à la chaudière et le Navilink puisque j'avais réinitialisé le...
Bonjour,
Depuis le 13/05 environ, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne...
Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe...
Bonjour,
J'ai le même soucis. Depuis le 13/05 eniron, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink...