Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion perdue avec thermostat connecté

Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ils ne correspondent pas. Avez-vous une solution pour les récupérer?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Depuis le 13/05 eniron, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne change rien. Tahoma ne reconnait plus le Navilink lors de l'envoi de la clé.

    Somfy, un retour ???

    Katie
    Katie

    Katie

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    Bonjour, j'ai également le même problème. Ce serait bien d'avoir une réponse. Merci et bonne journée

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour,
    Suite à votre demande, je vous ai communiqué le code PIN de mon thermostat. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et le problème persiste. Vous m'avez peut-être contacté pendant l'interruption de connexion internet onsécutive à une rupture de câble (durée 8 jours). Dans l'attente, cordialement.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je vous communique le code PIN que vous ne recevez pas par réponse à votre mail.
    C'est le : 1742-0191-3693.
    Cordialement.
    Yann L.

    Bonjour Yann,
    Coté application thermostat connecté votre thermostat semble bien fonctionner, vous me confirmer?
    Coté tahoma j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    il existe un bug lier au service cloud sur le boitier Tahoma V1 qui sera corriger lors de la mise a jour du 21/06.
    si la resynchronisation ne fonctionne pas je vous laisserai patienter jusqu'au 21/06.
    Bonne journée.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

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    bonjour,
    j'ai le même problème perte d'identifiant sur mes thermostats.
    Je vous communique mon code PIN 1224-0614-7837
    Dans l'attente merci

    Bonjour Miguel,
    le probleme evoqué ici ne concernait que Tahoma V1 et vous ete equipé d'un Tahoma V2.
    avez essayer de dissocier vos thermostat de votre tahoma puis les réassocier?
    Bonne journée.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai mal compris dissocier, j'ai tout réinitialiser mes 2 thermostats.
    Problème me résolu, malgré plus de temps que de nécessaire.
    Bonne journée

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