Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion perdue avec thermostat connecté

Bonjour,
En me connectant sur Tahoma, j'ai un message qui m'informe de la perte de connexion avec mon thermostat connecté. Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ils ne correspondent pas. Avez-vous une solution pour les récupérer?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

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    Réponses

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Depuis le 13/05 eniron, la connexion avec le Navilink A59 a été perdue et impossible de la remettre. J'ai tenté la réinitialisation du Navilink A59 mais ça ne change rien. Tahoma ne reconnait plus le Navilink lors de l'envoi de la clé.

    Somfy, un retour ???

    Katie
    Katie

    Katie

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    Bonjour, j'ai également le même problème. Ce serait bien d'avoir une réponse. Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Yann,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat connecté.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Votre demande ne correspond pas au message d'origine car il concerne un produit Atlantic et non le thermostat connecté.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Katie,
    votre problème concerne le thermostat connecter ou le produit Altantic?
    Bonne journée

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour,
    Suite à votre demande, je vous ai communiqué le code PIN de mon thermostat. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse et le problème persiste. Vous m'avez peut-être contacté pendant l'interruption de connexion internet onsécutive à une rupture de câble (durée 8 jours). Dans l'attente, cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Vous n'avez pas communiquer de code pin dans ce post.
    pouvez vous le noté ici.
    Bonne journée.

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

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    Bonjour Nicolas F.
    Je vous communique le code PIN que vous ne recevez pas par réponse à votre mail.
    C'est le : 1742-0191-3693.
    Cordialement.
    Yann L.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Yann,
    Coté application thermostat connecté votre thermostat semble bien fonctionner, vous me confirmer?
    Coté tahoma j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    il existe un bug lier au service cloud sur le boitier Tahoma V1 qui sera corriger lors de la mise a jour du 21/06.
    si la resynchronisation ne fonctionne pas je vous laisserai patienter jusqu'au 21/06.
    Bonne journée.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

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    bonjour,
    j'ai le même problème perte d'identifiant sur mes thermostats.
    Je vous communique mon code PIN 1224-0614-7837
    Dans l'attente merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Miguel,
    le probleme evoqué ici ne concernait que Tahoma V1 et vous ete equipé d'un Tahoma V2.
    avez essayer de dissocier vos thermostat de votre tahoma puis les réassocier?
    Bonne journée.

    Miguel F.
    Miguel F.

    Miguel F.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai mal compris dissocier, j'ai tout réinitialiser mes 2 thermostats.
    Problème me résolu, malgré plus de temps que de nécessaire.
    Bonne journée

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