Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je cherche à avoir des informations techniques pour commander un volet équipé Moteur SOMFY 1 209 018 - Variosys SMVB3524 MGC R22.
Merci pour votre coup de main.
Bonjour,
Je voulais savoir si ce moteur est toujours fabriqué, je suis en charge d'un immeuble tertiaire sur la Défense et nous avons 4000 stores avec ce moteur?
Je vous...
Bonjour,
Il a fallu que je demonte mon clignotant pour le positionner différemment et je n'arrive pas à enlever les câbles, comment faire? Je n'ai pas vu d'endroit ou pointer...
Bonjour,
Merci pour ce retour, j'ai essayé avec une aiguille et ça ne veux pas s'extraire.
Concernant le second trou à côté, il n'y a pas de système prévu pour mettre un fil...