Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Démontage câble Clignotant evolvia 400?

Bonjour,
Il a fallu que je demonte mon clignotant pour le positionner différemment et je n'arrive pas à enlever les câbles, comment faire? Je n'ai pas vu d'endroit ou pointer ou mettre un outil pour un demontage facile, merci de votre aide
Du coup les fils ont cassé et sont dans la douille.

Merci,

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour, j'ai essayé avec une aiguille et ça ne veux pas s'extraire.
    Concernant le second trou à côté, il n'y a pas de système prévu pour mettre un fil, c'est agaçant.
    Cordialement
    Guillaume

    Haut de page