Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Démontage câble Clignotant evolvia 400?

Bonjour,
Il a fallu que je demonte mon clignotant pour le positionner différemment et je n'arrive pas à enlever les câbles, comment faire? Je n'ai pas vu d'endroit ou pointer ou mettre un outil pour un demontage facile, merci de votre aide
Du coup les fils ont cassé et sont dans la douille.

Merci,

Guillaume E.
Guillaume E.

Guillaume E.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez en enfilant une grosse aiguille.

    Mais vous pouvez utiliser l'autre trou à coté.

    Guillaume E.
    Guillaume E.

    Guillaume E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour, j'ai essayé avec une aiguille et ça ne veux pas s'extraire.
    Concernant le second trou à côté, il n'y a pas de système prévu pour mettre un fil, c'est agaçant.
    Cordialement
    Guillaume

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez en enfilant une pointe, clou dans le deuxième trou, ça déverrouille peut-être le premier.

    Haut de page