Démontage câble Clignotant evolvia 400?

Bonjour,
Il a fallu que je demonte mon clignotant pour le positionner différemment et je n'arrive pas à enlever les câbles, comment faire? Je n'ai pas vu d'endroit ou pointer ou mettre un outil pour un demontage facile, merci de votre aide
Du coup les fils ont cassé et sont dans la douille.

Merci,

Guillaume E.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Essayez en enfilant une grosse aiguille.

    Mais vous pouvez utiliser l'autre trou à coté.

    Guillaume E.

    Bonjour,
    Merci pour ce retour, j'ai essayé avec une aiguille et ça ne veux pas s'extraire.
    Concernant le second trou à côté, il n'y a pas de système prévu pour mettre un fil, c'est agaçant.
    Cordialement
    Guillaume

    Richy C.

    Essayez en enfilant une pointe, clou dans le deuxième trou, ça déverrouille peut-être le premier.