Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis plusieurs mois.
Modèle : invisio 3S io.
Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et s'ouvrent de nouveaux...
Bonjour, après nettoyage des cellules intérieur et extérieur il semblerait que le problème soit résolu.
C'est quand même incroyable qu'après plusieurs interventions de kpark le...
Bonjour,
j'ai un soucis à la fermeture de mon portail depuis plusieurs mois.
Modèle : invisio 3S io.
Les 2 vantaux s’arrêtent à la fermeture et s'ouvrent de nouveaux...
Merci pour votre réponse ultra rapide.
Cellules nettoyées intérieur et extérieur.
Tests en cours, attendons quelques jours pour voir l'évolution. Je reviens vers vous.