Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Magali C.

Membre depuis le 21/05/2022

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  • changement anti chute Rollixo

    Bonjour, savez vous quelle est reference pour acheter un nouvel anti chute pour une Rollixo IO? j'ai vu des 79Nm ou 95Nm et meme 147Nm. je ne sais pas lequel commandé . je ne...
    Magali C.
    Magali C.

    Magali C.

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    Bonjour, l'anti chute n'a absolument rien à voir avec le Rollixo ! Ce dernier est un récepteur. L'anti chute doit être en rapport avec le tablier de la porte ! Il faudra...
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