Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

changement anti chute Rollixo

Bonjour,
savez vous quelle est reference pour acheter un nouvel anti chute pour une Rollixo IO? j'ai vu des 79Nm ou 95Nm et meme 147Nm. je ne sais pas lequel commandé . je ne vois pas de réference sur la notice d'installation ?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
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    Bonjour,

    l'anti chute n'a absolument rien à voir avec le Rollixo !
    Ce dernier est un récepteur.

    L'anti chute doit être en rapport avec le tablier de la porte !
    Il faudra contacter le support de la marque pour avoir l'info.

    CdL

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