Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement anti chute Rollixo

Bonjour,
savez vous quelle est reference pour acheter un nouvel anti chute pour une Rollixo IO? j'ai vu des 79Nm ou 95Nm et meme 147Nm. je ne sais pas lequel commandé . je ne vois pas de réference sur la notice d'installation ?
merci d'avance pour votre aide

Merci,

Magali C.
Magali C.

Magali C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    l'anti chute n'a absolument rien à voir avec le Rollixo !
    Ce dernier est un récepteur.

    L'anti chute doit être en rapport avec le tablier de la porte !
    Il faudra contacter le support de la marque pour avoir l'info.

    CdL

    Haut de page