Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour Frédéric M.
J'ai inversé les capots intellitag comme demandé, il ne reste plus qu'à attendre un nouveau faux positif.
Frédéric G.,
Vous pouvez mettre l'intellitag...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour,
Mon problème est toujours d'actualité.
L'intellitag pose problème : physiquement, il n'est pas ouvert mais l'application le détecte comme ouvert.
Cela se...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
J'ai réinstallé l'intellitag qui fonctionne mal. J'attends donc que mon alarme se déclenche et je n'aurai donc plus le problème.
Là où je doute fortement, c'est que mon...
Bonjour,
Un intellitag ne fonctionne pas bien chez moi. J'ai essayé de le réinstaller et vérifiant que le capot était bien fermé mais rien y fait... Le problème est revient...
Bonjour,
Donc je dois ouvrir mes intellitag ?... Car ils se déclenchent alors qu'ils sont fermés.
Estetiquement je ne souhaite pas avoir de capteurs ouverts à l'intérieur...