Bonjour,
j'ai perdu 2 télécommande de mon portail Exavia star,
est-ce que je dois changer le boitier électronique ? ou si je réaffecte une autre télécommande cela annule les...
Bonjour,
Il faudra impérativement faire une RàZ avec suppression de toutes les TC.
Ensuite vous faites une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf...