Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice G.

Membre depuis le 22/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivé télécommandes ?

    Bonjour, j'ai perdu 2 télécommande de mon portail Exavia star, est-ce que je dois changer le boitier électronique ? ou si je réaffecte une autre télécommande cela annule les...
    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra impérativement faire une RàZ avec suppression de toutes les TC. Ensuite vous faites une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf...
Haut de page