Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivé télécommandes ?

Bonjour,
j'ai perdu 2 télécommande de mon portail Exavia star,
est-ce que je dois changer le boitier électronique ? ou si je réaffecte une autre télécommande cela annule les deux autres perdus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Patrice G.
Patrice G.

Patrice G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra impérativement faire une RàZ avec suppression de toutes les TC.
    Ensuite vous faites une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.

    CdL

    Haut de page