Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy advanced au mois de mai 2025.
J'ai activé l'alarme pendant mon absence durant cet été.
Régulièrement (une quinzaine de fois en 5 semaines), l'alarme s'est désactivé "toute seul" avec le badge (c'est à dire la télécommande) qui était rangé dans un tiroir.
Voici le message que je recevais régulièrement :
"l'alarme a été désactivé avec le badge"
Cela veut dire que je dois être très attentif pour remettre régulièrement l'alarme en activité au risque de ne plus être protégé. Je ne trouve pas ça très "safe" pour une alarme.
C'est normal??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Le badge dysfonctionne.
Si vous n'êtes pas chez vous supprimer le dans l'application.
Sinon il faut le réinitialiser.
Elever la pile et appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider l'électricité résiduelle
Remettez la pile.
Bonjour,
Dans le même domaine, Des badges non assignés restant à la maison peuvent ils désactiver l'alarme.
Remarquer que l'option Activation Désactivation est non activée.
Merci.
Si un badge est installé dans Somfy Protect, et qu'il n'est pas associé il peut activer et désactiver le système.
Si vous créer un utilisateur "Invité" que vous lui rattachez ce badge et que vous désactivez le profil, le badge reste installé mais n'est pas opérationnel. (Voir copie écran)
Pour l'activation intelligente consulter le fonctionnement dans la FAQ ci jointe ( Activation et désactivation sont deux fonctions indépendantes)
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065...
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