Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Francois B.
A propos
Bonjour,
J'ai le même problème que cités précédemment !
J'ai tout essayé (enlevé les piles, réinitialisé le link), pour autant, j'ai le même message d'erreur...
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Francois
Bonjour,
Installation impossible du clavier, photo de l'étiquette en piece jointe, merci
Edit: j'ai rapproché le boitier du wifi, ça a fonctionné directement! Plus besoin...
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai tout tenté (rapproche le clavier du link, enlevé les piles, réinitialisé le link), pour autant, j'ai toujours le même message d'erreur...