Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier rts keypad installé il y a an sur une motorisation evolvia star . Il y a 3 semaines , il ne fonctionnait plus , j'ai donc changé la...
Bonjour Michel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...