Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GERARD H.

Membre depuis le 23/05/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement intempestif Volet roulant ?

    Bonjour, Le volet roulant est commandé par un télérupteur inverseur 4 séquences montée, arrêt, descente, arrêt. A l'intérieur de la maison la commande se fait par un bouton...
    GERARD H.
    GERARD H.

    GERARD H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    GERARD H.
    GERARD H.

    GERARD H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse. La commande se fait soit par le bouton poussoir ou par l’interrupteur à clé en provoquant une impulsion qui fait changer l’état du...
Haut de page