Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL F.

Membre depuis le 24/05/2022

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mise en veille V500 ?

    Bonjour, mon V500 est installé depuis hier après midi, il ne se met jamais en veille il reste allumé constamment. Mon portail est dans un endroit dégagé sans passage de piéton à...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Nouvel essai avec une bande de chatterton pour masquer le détecteur de présence, et cette fois ci il se met en veille assez rapidement: 30 secondes! Je crois que le problème...
Haut de page