Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci...
Bonsoir, j'ai vidé le cache , désinstallé l'application et réinstaller l'application ...et miracle ça marche ! Merci du fond du coeur pour votre aide ! Très bonne soirée
Bonjour,
Mon application mobile connexoon window, suite à un bug de mon téléphone , ne reconnait pas mon mail et mon mot de passe . Ma box : Code PIN 0808-5474-6203. Merci...
Bonjour, oui j'utilise la même adresse mail. J'ai aussi changé mon mot de passe . Quand je 'essaie de me connecter cela me met "erreur servor" Pouvez-vous m'aider ? Merci à vous